Deux nouvelles pages

J’ai ajouté deux nouvelles pages au site (accessibles par les onglets, en haut) :

  • Bibliothèque

Sur cette page, je rassemble tous les documents que j’ai présentés dans ce blog afin de faciliter leur accès et leur partage. Vous y trouverez les extraits, brochures ou tout autre texte en libre partage.

  • La science moderne et l’anarchie

J’ai créé une page spécialement pour ce livre de Kropotkine, car cet ouvrage est introuvable en ligne comme en librairie, et j’ai donc décidé de le mettre à disposition de tous en ligne, d’abord sur cette page puis téléchargeable en PDF. Au moment où j’écris ces lignes, seulement 20% du livre est en ligne (les 11 premiers chapitres) mais je travaille à la mise à disposition du reste du texte.

Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

